Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
15 novembre 2018

Où il est question d'une gravure...

Le 02 novembre dernier je suis allée chez Marylène Atelier Patchwork à ruette pour participer à un stage de cartonnage avec Danielle de chez Craft Corner.

J'avais déjà des notions mais cette formidable petite remise à niveau m'a donné envie de réaliser un cadre en cartonnage.

Cette gravure de Thomas Drake était chère à mon coeur car il s'agit de la maison de famille Sapinaud, et elle est située dans ma commune de naissance en Vendée.

Le modèle est tiré du livre de Danielle Tiroirs, secrets et petits plus.

DSC_7707

DSC_7706

DSC_7708

DSC_7710

Bon maintenant le plus difficile va être de lui trouver une place ;-)

Rendez-vous au mois de décembre pour des petites bricoles de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail
Répondre
S
C'est magnifique !! Quelle chance d'avoir pu participer à ce stage !!
Répondre
I
C'est juste magnifique 😍
Répondre
Publicité
Archives
Publicité