Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
22 octobre 2018

Autumn on Marigold Lane de Pineberry Lane

Quand je vous dis que cette saison m'inspire :-)

C'est promis c'est le dernier de la saison après j'arrête de vous soûler avec mes ouvrages d'automne.

Modèle Autumn on Marigold Lane de Pineberry Lane monté en pochette à ouvrage.

DSC_7680

DSC_7669

DSC_7674

 

DSC_7671 (2)

 

Toile zweigart 14 fils brodé en 1 fils sur deux fils de trame fils GA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo
Répondre
M
tiens tiens, et si je sortais le mien de sa "boîte à finis" pour copier ta très bonne idée<br /> <br /> ..... bon, faut qu'j'apprenne à coudre avant :-( .... mais ça donne envie d'apprendre :-)
Répondre
V
personnellement, je ne m'en lasse pas!
Répondre
B
Coucou Hélène,<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends enfin le temps de te répondre!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien! Vu les merveilles que tu nous confectionnes, ça a plutôt l'air d'être le cas! <br /> <br /> Ravie de savoir que tu étais en balade à Nancy cet été! Il faut vraiment qu'on s'organise une rencontre!!!<br /> <br /> Grâce à ton petit commentaire, tu m'as donné envie de reprendre le Carriage.<br /> <br /> Je pense qu'on en est à peu près au même stade toutes les deux. Ça ne sera pas encore pour cet automne mais ça avance tout de même.<br /> <br /> Alors merci à toi pour ce petit boost!!!<br /> <br /> Quant à cette magnifique pochette, tu navigues à vue ou tu as un patron?<br /> <br /> On dirait qu'il y a un passepoil tout autour? C'est le cas? Tes finitions et cette broderie sont d'une telle délicatesse!<br /> <br /> Je veux tout savoir... ; - )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Oups mauvaise manip !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité