Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
22 novembre 2018

O'Tannenbaum de Pineberry Lane

A l'approche de la période de l'avent, j'ai ressorti tous mes encours et fiches sur Noël.

Je vous rassure aucunes décorations de Noël chez moi pour l'instant, mais comme ça je serai opérationnelle le moment venu ;-)

Pour aujourd'hui je vous présente O'Tannenbaum de Pineberry Lane.

Pour la finition je n'ai pas fait dans l'originalité, je l'ai monté en petit plateau pour nécessaire à brodeuse.

Il faut dire que je suis toujours assez limitée quand il s'agit de finition.

D'ailleur toutes vos suggestions sont les bienvenues. 

DSC_7715

DSC_7725

DSC_7727 (2)

DSC_7729

 

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
Répondre
M
Charmant :-)
Répondre
S
Pourquoi chercher le compliqué , cette finition est parfaite pour ce modèe original ! Bisous
Répondre
B
Bien joli et j'aime la finition en plateau...
Répondre
V
Ta finition est parfaite. Souvent la simplicité suffit aux modèles. Un modèle jamais vu sur le web de quoi annoncer Noel de jolie façon <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité