Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
20 janvier 2019

Sepia Sampler de Notforgotten Farm

Je vous présente mon ouvrage du 1er janvier 2019 il s'agit d'un modèle de Notforgotten Farm Sepia Sampler adapté dans les tons de bleu.

L'idée ne vient pas de moi mais de Pinterest malheureusement quand je clique sur le lien je ne tombe sur aucun site.

Edit : J'ai retrouvé l'idée est de Danièle et voici le lien pour admirer sa version.

Pour la finition j'ai décidé de le monter en étui à bloc note, le modèle est tiré du livre "Je Cartonne" de Danielle Roger. 

DSC_8043

DSC_8044

DSC_8045

 

DSC_8058

DSC_8056

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW, quelle magnifique association tissu-broderie ::::
Répondre
B
C'est magnifique..bravo
Répondre
S
Bravo pour ton ouvrage !! Une jolie harmonie entre ta broderie et ton tissu pour ce splendide carnet parfaitement exécuté !! Bises
Répondre
M
superbe!
Répondre
M
Du grand art !! de la perfection à l'état pur !<br /> <br /> j'ai pas de mot assez fort pour te dire mon admiration !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité