Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
14 janvier 2019

Sampler à la fleur C mon Monde

En cette fin d'année (après l'overdose de grilles de Noël) j'ai plongé dans ma boîte des vieilles grilles non brodées.

Mon exploration m'a permis de ressortir celle de C mon Monde : Sampler à fleur.

Ce fut l'ouvrage nomade qui m'a accompagné pendant les vacances entre Noël et le nouvel an.

DSC_8039

DSC_8029

DSC_8031

DSC_8038

 

 

Il n'y avait pas d'explication pour le cartonnage alors j'ai fait à ma sauce.

Toile 16 fils WDW 1/2, fils atalie et GA préconisés

 

Et puis la semaine dernière, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettre ce magnifique petit ouvrage de Violine.

Quelle joie de trouver ce genre d'attention lors de ta semaine de reprise du travail ;-)

Un grand merci à toi.

DSC_8040

Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne année 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que deviens-tu depuis 2019.... tu semble avoir arrêté ton blog ou peut-être passé chez Facebook ou Instagram ??? Dommage j'aimais bien tes créations<br /> <br /> Si tu lis ce message : belle année 2022, qu'elle soit la meilleure possible<br /> <br /> violine
Répondre
A
Cette grille de C mon monde est dans mes projets...et ta réalisation est de toute beauté. Et comme toi, j'ai été gâtée par Violine. Et je découvre ainsi ton blog et tes univers. Une jolie découverte
Répondre
D
Bravo pour cette très belle interprétation....<br /> <br /> Ce modèle fait partie de mes grilles Cmonmonde préférées....<br /> <br /> elles nous manquent vraiment les créations de Virginie...<br /> <br /> Une très belle année à vous aussi....
Répondre
V
Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Et tous mes vœux pour cette nouvelle année
Répondre
D
Une superbe réalisation... j'aime beaucoup... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
Publicité
Archives
Publicité