Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
27 janvier 2019

Dans un panier de fleurs C mon monde

Comme vous pouvez le constater, je suis dans ma période très fleur bleu ;-).

Il faut dire que le bleu est ma couleur préférée, tout s'explique.

Voici "Dans un panier de fleurs" de C mon monde brodé sur une toile 13 fils Graziano.

J'avais vraiment craqué pour ce modèle dès sa sortie mais surtout pour son montage en en petit panier.

Mais malheureusement les explications ne sont pas fournies. Alors j'ai fait à ma sauce.

Si vous l'avez, n'hésitez pas une seule seconde, un vrai régal à broder et à cartonner.

DSC_8071

DSC_8072

DSC_8075

DSC_8081

DSC_8076

DSC_8085

 

DSC_8090

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe et la finition Vichy ne peut que me plaire ton blog est magnifique avec de merveilleuses finition bravo doux dimanche bises
Répondre
C
Un superbe ouvrage de cartonnage brodé. Clo30
Répondre
A
Une magnifique réalisation... Une grille en attente...bises
Répondre
S
Il est adorable ton panier !! Joli modèle et trés belle finition ! Bisous
Répondre
U
Encore une merveille chez toi, bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité