Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
13 février 2019

Forget me not Sampler - Brenda Gervais

On continue dans la série des bleus ;-)

Il s'agit d'un modèle de chez Brenda Gervais Forget me not Sampler.

 Je voulais absolument monter ma broderie en boîte pour ranger mes fils dégradés. J'ai donc imaginé cette boîte avec des "tringles" pour suspendre mes fils.

L'idée n'est pas si excellente que cela car il faut déplacer tous les fils pour pouvoir en récupérer un :-(.

Dans l'idéal, il faudrait couper les cartonettes pour pourvoir les prendre individuellement mais je n'ose pas.

A défaut d'être pratique elle est quand même jolie, et puis elle me plait bien.

Il ne me reste plus qu'à ranger mes GA.

DSC_8126

DSC_8127

DSC_8130

 

DSC_8134

DSC_8137

DSC_8141

DSC_8144

 

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grace à Violine, je découvre avec plaisir ton blog. Tes réalisations très soignées sont un régal pour les yeux.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
M
je découvre votre blog par le biais de Violine : "Article Perdurance".... Elle a tellement raison !!!!<br /> <br /> Que de merveilles ; je m'abonne pour ne plus rien manquer...<br /> <br /> Bon week end et Amitié croisée.
Répondre
M
je découvre votre blog par le biais de Violine : "Article Perdurance".... Elle a tellement raison !!!!<br /> <br /> Que de merveilles ; je m'abonne pour ne plus rien manquer...<br /> <br /> Bon week end et Amitié coisée
Répondre
M
Magnifique boite !!!! tout comme ce blog j'adoore !! je m'inscris bonne soirée
Répondre
B
que c'est beau ...👍👏💋
Répondre
Publicité
Archives
Publicité