Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
26 mars 2016

A Quaker Pattern Book

Voilà un an que j'ai commencé ce petit carnet à brodeuse et le voilà fini pour Pâques

 

DSC_6224

IMG_0884

DSC_6206

DSC_6209

 

DSC_6208

DSC_6225

DSC_6215

DSC_6216

DSC_6217

DSC_6222

DSC_6228

C'est un modèle With my Needle d'Ellen Chester

Toile banc antique 12,6 zweigart fils dmc suivant mes envies ;-)

Bon week-end pascal :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle réussite et ce choix des coloris confère beaucoup de douceur au modèle
Répondre
N
Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs....
Répondre
M
que c'est beau chez toi, mais que c'est beau !!!!!!!!!
Répondre
B
C'est réellement somptueux, une petite merveille comme tu sais si bien les créer... :)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
C'est absolument magnifique, tout est beau ....ton choix de couleur.....j'adore, bravo à toi.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité