Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
25 février 2016

Des envies de fleurs et de printemps

Avec ces quelques jours de soleil j'ai eu envie de ressortir ce petit tissu anglais (mon dernier morceau) et de réaliser un sac pour y fourrer tout mon bazar.

 

Cette fois ci pas de point de croix mais de la broderie traditionnelle, je suis loin de maîtriser la technique mais voilà j'avais envie d'essayez.

IMG_0783

IMG_0774

IMG_0773

IMG_0779

IMG_0776

 

 

Malgré le fait que je trouve ma broderie trop "fournie" le sac me plait bien et je pense qu'il va avoir d'ici peu une petite soeur en rose ;-)

 

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut rendre hommage à ton désir de perfection mais... je le trouve parfait, moi, ce sac, quant à la broderie, elle est parfaitement coordonnée et bien proportionnée. c'est magnifique<br /> <br /> senami
Répondre
B
Elle est ravissante cette broderie et ce petit sac a beaucoup de charme avec son tissu anglais. C'est vraiment beau.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
J'adore ce joli sac et les broderies que j'aperçois sont bien belles aussi !<br /> <br /> Bon week-end et bonnes broderies<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
quel joli sac, quelles jolies photo, quelle belle tonalité
Répondre
B
C'est joli et très raffiné. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité