Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
18 mars 2013

Du réchauffé, depuis une semaine je n'ai pas

Du réchauffé, depuis une semaine je n'ai pas vriament eu le temps de toucher une aiguille. Alors je vous montre un petit sac réalisé l'an dernier au mois de juin, mais monté il y a peu de temps.

 

DSC_2548

DSC_2549

DSC_2551

Modèle C monmonde. Toile 16 fils zweigart coloris parme. J'ai adapté les coloris des fils avec toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique petit sac, j'adore!
Répondre
C
Réchauffé mais terminé et surtout superbe !<br /> <br /> Moi, je l'ai brodé, j'ai le tissu, le fermoir et le tuto, mais tout ça attend sagement que je m'y mette ....
Répondre
A
Il est adorable ton sac!!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
magnifique!!! quelle delicatesse et féminité... bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> charline
Répondre
A
Vraiment ravissant et j'adore les couleurs<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
Publicité
Archives
Publicité