Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
12 mars 2013

Ménage de printemps

Comme chaque année fin de l'hiver début printemps, il prends toujours une frénésie de rangement.?? Tout ça pour vous dire qu'il risque d'y avoir pas mal de post dans ce genre là.

Tout mon nécessaire de brodeuse se trouve dans une grande bonntière ancienne (donc très grande), où je stocke pas mal de chose (je vous épargne le ventre de la bête, vous seriez choqués):-)))). Alors après un peu de rangement (seulement deux étagères sur quatre) et en bonne brodeuse que je suis, il m'a semblé hyper important que mes boîtes à aiguille soient brodées. Alors j'ai lâchement abandonné mon travail de rangement pour la broderie.

A l'origine c'était des petites boîtes avec de l'encens. Toile zweigart 16 fils blanc antique. Grilles Blackbird Designs

Tout ça pour ça, je deviendrais pas un peu bavarde ??

 

DSC_2535

DSC_2542

DSC_2536

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle excellente idée que ce recyclage tout en élégance. Bravo.
Répondre
A
Très bonne idée ^^ et bon rangement<br /> <br /> Belle journée, Hélène
Répondre
A
C'est parfait pour ranger tout son petit matériel de brodeuse!! Et les broderies sont du plus bel effet!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Emilie
Répondre
R
Oh j'adore j'adore... Très mignon..<br /> <br /> Bravo pour la customisation.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Charline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité