Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
1 août 2017

Mourning Tree Sewing Bag de Stacy Nash Primitives

Un autre petit craquage et oui les petits ouvrages sur le thème automnal m'inspirent énormément.

On ne se refait pas n'est ce pas Christelle ;-). 

Cette fois-ci c'est de la créatrice Stacy Nash, sur la photo de l'ouvrage on a l'impression que l'ouvrage est brodé sur une toile grise mais je pense que c'est plus un effet de la photo.

C'est cela qui m'a fait craquer sur le modèle.

J'ai donc teinté une toile grise avec du thé pour lui donner cet aspect vieilli, et choses très surprenante je suis très satisfaite du résultat.

DSC_7058

 

Toile Zweigart 16 fils grise teinté au thé fils GA 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore!
Répondre
C
Ah les modèles de Stacy Nash... Ils sont magnifiques... <br /> <br /> Un joli début, je viendrai voir la suite..;<br /> <br /> Biz
Répondre
I
C'est un superbe début très prometteur... j'ai hâte de voir la suite ! bonne suite de journée !
Répondre
I
Beaux débuts Hélène, j'aime ton petit craquage automnal.
Répondre
M
Ton résultat de teintouille au thé me plaît bien aussi, idée à retenir !<br /> <br /> Début d'un ouvrage prometteur <br /> <br /> De surcroît le choix des coloris des fils ressort bien dessus , <br /> <br /> remarque tes croix brodées avec soin y sont aussi pour quelque chose
Répondre
Publicité
Archives
Publicité