Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
15 octobre 2018

Welcom Autumn the Drawn Thread

Cette fois ci vous n'aurez pas à attendre un an avant d'avoir de mes nouvelles. Il faut dire que je suis toujours "inspirée" pendant l'automne :-).

Je vous présente Welcome Autumn de The Drawn Thread. Une fois n'est pas coutume je l'ai brodé sur toile 12 fils pour pouvoir le monter en coussin.

En fouillant dans mes tiroirs j'ai trouvé ce magnifique biais écossais (l'écossais et moi c'est une grande histoire d'amour) qui collait pile poile avec les coloris de mon ouvrage.

DSC_7655

DSC_7658

 

DSC_7660

DSC_7661

DSC_7660 (2)

DSC_7661 (2)

 

DSC_7662

Toile zweigart 12 fils brodé en 2/2 fils Fils GA et DMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissant!!! Je crois que j'ai la réponse à ma question... Tu maitrises à la perfection la pose de biais et il est si fin! Tu le fais toi-même?<br /> <br /> L'ensemble est très délicat et je te rejoins pour l'écossais. J'adore aussi!
Répondre
A
Très sympa! Bonne soirée Katia
Répondre
B
Très beau et une très bonne idée de la monter en coussin avec ce joli biais. <br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
I
Superbe réalisation Hélène, tout comme toi j'aime l'automne et ses magnifiques couleurs.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Vraiment chouette ton coussin !! La finition avec ce biais écossais est parfaite !! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité