Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
25 juin 2019

Mes ouvrages "récréations"...

Deux ouvrages à vous présenter 

Le premier il s'agit d'un ensemble pour brodeuse de Brenda Gervais A stitcher's Purse an other stitching needfuls...

J'avais brodé les 3 grilles cet hiver mais je n'avais pas eu le courage de les coudre.

DSC_8639

DSC_8642

 

J'ai eu beaucoup de mal à monter ce coussin : les fronces c'est pas pour moi 

DSC_8644

DSC_8645

DSC_8646

 

DSC_8648

 

Et le deuxième, un modèle issu du livre And Blossom as the Rose de Blackbird Designs.

Pour moi une vraie nouveauté, ces couleurs toutes douces du rose du saumon (habituellemnt je n'aime pas cette couleur).

 

DSC_8668

 

 

DSC_8658

DSC_8663

DSC_8675

DSC_8671

DSC_8665

DSC_8670

DSC_8679

 

Très contente du rélustat, pourtant le montage avait très mal commencé (les dimensions du gabarit n'étaient pas adapté à ma toile). 

J'ai donc recommancé en calculant bien le diammetre de mon tambour ;-)

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
superbement réalisé
Répondre
V
plus de nouvelles, ni d'articles... tout va bien chez toi ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
Très joli! Bon weekend Katia
Répondre
G
tes ouvrages sont superbes et quelles finitions bravo à toi j'adore belle soirée bises
Répondre
B
Magnifique ...tes finitions sont impeccables, j'aime beaucoup.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité