Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
5 décembre 2018

Stitch me Merry 2017 L'atelier Perdu

Allez je continue dans ma lancée avec l'objectif de finir le plus d'ouvrages avant la fin de l'année (l'espoir fait vivre ;-)) .

Mais pour tout vous dire dès que j'en ai fini un, deux autres viennent prendre place sur mon tambour.

Je vous présente Stitch me Merry brodé en 2017 mais monté en boîte à thé cette année.

 

DSC_7806

DSC_7810

DSC_7812

 

DSC_7820

 

DSC_7822 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime cette créatrice et tu lui rends un bel hommage car tes réalisations et tes finitions sont toujours superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe!
Répondre
B
Elle est bien belle ta boîte à thé Hélène ! Bravo !
Répondre
I
Une vraie merveille !
Répondre
V
Absolument superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité