Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
29 novembre 2018

Merry Christmas Hanging de Pineberry Lane

Le petit nouveau juste sorti de mon tambour.

C'est une grille de Pineberry Lane "Merry Christmas Hanging" brodé en 1/1 sur une toile zweigart grise teinté maison.

DSC_7767 (2)

 

DSC_7776

 

 

DSC_7787 (2)

La grille est montée sur un petit carton avec oeillet pour trier mes fils.

Bonne semaine

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette étiquette. Comment avez-vous teinté la toile ? Merci et à bientôt
Répondre
V
C'est ravissant, sobre et original. Comme à ton habitude !!!<br /> <br /> Valérie.
Répondre
B
Tout mignon et tout pratique comme finition.
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
I
J'adooooore et la finition est parfaite !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité