Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
8 décembre 2017

Maria Joseph and the Donkey

Malgré la période très chargée de l'avent, j'ai réussi à finir l'ouvrage Maria Joseph and the donkey de GIGI R tout cela grâce au Forum Marquoirs samplers & cie qui m'a bien soutenu et à Crucicat ma co-saleuse ;-) .

DSC_7424-001

DSC_7427-001

DSC_7434

DSC_7445Toile Gander Naturel 19 fils fils GA

Très joyeuse période de l'Avent

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tout est beau, quelle belle atmosphère de Noël, je suis sous le charme
Répondre
B
Superbe broderie, magnifique couronne de l'Avent et crèche parfaite!!! Tu es assurément prête pour les fêtes!!!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Une vraie splendeur !!! Il était impératif de le finir.<br /> <br /> Si ce n'ai pas indiscret, quels sont tes fils et coloris utilisés.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Valérie
Répondre
I
Quelle magnifique broderie, et en un fil en plus ! le résultat est d'une grande délicatesse... bravo !
Répondre
B
Splendide ! De belles couleurs pour animer ce très beau sampler de Marie et Joseph !<br /> <br /> Et la crèche et les bougies de l'Avent attendent sagement la venue de Jésus.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité