Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
18 octobre 2016

Pochette Couleurs d'automne Jura point de croix

Pour vous raconter l'histoire de cette broderie il faut remonter en 2011.

Il s'agit d'un free de chez Jura point de croix, quand Christelle nous avais dévoilé son interprétation, j'avais tout de suite craqué (pauvre fille que je suis :-))

Ni une ni deux, il fut vite brodé mais la partie couture m'avait un peu effrayé, il fut donc relégué au placard des "on verra plus tard pour la finition"

Mais cette année, pleines de bonnes résolutions, j'ai décidé de finir cette petite pochette.

pochette jura point de croix 024

pochette jura point de croix 049

pochette jura point de croix 039

pochette jura point de croix 046

Pour ne rien vous cachez j'ai quand même un peu galéré pour le montage mais je suis contente du résultat.

Bonne semaine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un petit bijou ...... bravo
Répondre
V
elle est superbe! et me donne toujours autant envie mais le temps me manque!! bises
Répondre
L
c'est ravissante cette pochette au couleur de l'automne !<br /> <br /> belle journée.
Répondre
I
le résultat est magnifique, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
R
Comme c est mimi !! <3
Répondre
Publicité
Archives
Publicité