Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
4 novembre 2015

Mieux vaut tard que jamais ;-)

J'avais prévu de vous faire un joli post pour le 31 au soir mais voilà ma vésicule en a décidé autrement :-( aïe aïe aïe.

Tout devrait rentrée dans l'ordre à partir du 30 novembre enfin je l'espère entre temps régime.

Bon je ne suis pas venue là pour vous parler santé, mais pour vous montrer ma dernière petite créa commencée l'année dernière mais finie cette année.

Certe ce n'était pas la mise en scène que j'avais prévue mais compte tenu des circonstances je suis sure que vous serez indulgentes.

 

IMG_0230

 

IMG_0226

 

IMG_0228

Bises et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Hélène<br /> <br /> J'ai dû louper ton post!!!<br /> <br /> Oh ma pauvre Hélène, bon rétablissement soigne toi bien hein!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
tout mignon, et j'aime beaucoup le montage du coussinet avec ce point de chausson décoratif
Répondre
L
superbe cousinet et bon courage pour ton operation respecte bien le regine donné biz
Répondre
I
Tout mimi ce coussinet, prends soin de toi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
très mignon....soigne toi bien....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité