Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
30 septembre 2015

La date était marquée à l'encre rouge depuis des

La date était marquée à l'encre rouge depuis des mois, je veux parler de  la foir fil à Nivelles, et comme chaque année je suis revenue enchantée de ma matinée avec quelques emplettes bien sûr ;-) 


IMG_0036

 

Nivelles fait parti de ces plaisirs que me procurent l'entrée dans l'automne tout comme le plaisir d'aller ramasser des champignons.


IMG_0011

IMG_0015

IMG_0014

IMG_0017Cette fois ci la chasse a été plutôt bonne!

 

Et bien sûr le plaisir de commencer un ouvrage avec des tons que j'aime beaucoup, cette fois ci c'est une grille de c'est mon monde "fricassée"

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0058Bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel ouvrage en cours, une belle cueillette de champignons, de belles photos aux couleurs de l'automne qui nous font aimer encore plus cette saison <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Tu as fait de très beaux achats.<br /> <br /> Quel beau début de broderie.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
I
J'aime beaucoup les créations de Jennifer, toutes pleines de douceur.<br /> <br /> Tes tissus sont très beaux cela nous promet encore de belles réalisations à découvrir.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Faut qu'on se mette d'accord l'an prochain!!!!!
Répondre
B
Tu étais aussi à Nivelles????<br /> <br /> Quel joli début de fricassée!!!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité