Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
13 décembre 2014

Pause gourmande

En cette période de l'avent j'ai du mal à trouver un peu de temps pour broder, entre les décorations les goûters gourmands :-), je suis complètement débordée.

DSC_4864

 

DSC_4852

DSC_4866

DSC_4874

 

Mais j'ai quand même commencé l'ouvrage de l'atelier perdu je suis une faible personne ;-))

DSC_4876

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Hélène<br /> <br /> Appétissantes tes jolies roses gourmandes... je veux bien la recette ;-) :-)<br /> <br /> Merci de ta gentille visite et de tes compliments... j'adore tes petites +++ malheureusement je ne suis pas brodeuse, j'en rêve simplement tellement c'est beau....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
B
Excellente année 2015 à toi et tes proches. J'espère te revoir à l'AEF, croisons les doigts et bisous
Répondre
I
Jolie début pour cette broderie <br /> <br /> Tes tartelettes ont l'air délicieuse ;)<br /> <br /> Douce après-midi, bisous
Répondre
V
Hélène, tu nous fais rêver en cet après-midi en Provence gris gris…Chez toi, tout n'est que luxe, calme et volupté… <br /> <br /> Et quelle chaussette de Noël de l'atelier perdu!!! Je m'y attèle dès demain ;-)
Répondre
C
Un joli début de broderie... et si je peux me permettre, ce que l'on aperçoit de ton intérieur est magnifique, raffiné, élégant...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité