Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
3 novembre 2014

Eugénie

Vous devez être lassés de mes portes aiguilles à répétition. Mais quand on aime...

Cette fois ci c'est un modèle de chez Atalie il s'agit d'Eugénie. A l'origine c'est un kit mais j'ai quelque peu changer les couleurs (toile et fils) pour l'adapter à mon tissu intérieur.

DSC_4686

DSC_4693

DSC_4697

DSC_4702

DSC_4706

 Toile zweigart 12 fils coloris platinum fils soie atalie tissu intérieur l'atelier du patchwork petit écusson brocante de sprimont 2014;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es géniale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> TU ES GENIALE !!!!!!!!
Répondre
V
C'est comme toujours magnifique!!!<br /> <br /> Moi qui pensais l'adapter aux couleurs de Noël ;-)<br /> <br /> Tes portes aiguilles sont tous plus beaux les uns que les autres! Alors pour notre plaisir continue ;-)
Répondre
I
On ne se lasse pas, ils sont tellement beau ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
B
C'est absolument MAGNIFIQUE.......
Répondre
M
Je ne me lasse pas de les admirer, ils sont tous superbes !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité