Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
10 octobre 2014

Je profite d'un petit rayon de soleil pour vous

Je profite d'un petit rayon de soleil pour vous montrer mon dernier étui à aiguille. Il s'agit d'un free de chez The Workbasket.

DSC_4639

DSC_4645

 

DSC_4650

DSC_4654

DSC_4658

J'ai quelque peu adapté les coloris afin qu'ils s'accordent avec ma toile et ma feutrine.

J'aime beaucoup broder ces petits free que les créatrices nous offrent.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment trop joli! tu as beaucoup de goûts! bises
Répondre
S
Quelle ravissante pochette à aiguilles ! des teintes très douces. Belle fin de journée. Sylvie
Répondre
M
j'adore toutes tes délicates merveilles
Répondre
L
Hello!!<br /> <br /> Thanks for your comment on my blog!<br /> <br /> How pretty blog that you have! And so many beautiful stitching treasures!!<br /> <br /> Lovely needlebook!!<br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Lili
Répondre
B
J'adore les tons que tu as choisis!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité