Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
28 mai 2014

En accord avec le temps

J'ai laissé mes multiples encours du moment pour cette adorable petite bourse de Jad sampler très facile à réaliser (en une soirée).

Le modèle est assez petit mais on peut sans problèmes y glisser un petit ouvrage encours avec ses fils.

DSC_4051

DSC_4058

DSC_4066

DSC_4048

 tissu chez "au fil du temps"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! Ma belle-famille est à Ourthe, près de Gouvy et mon mari a habité 20 ans à Bastogne, son papa commandait les pompiers...<br /> <br /> Nous, on habite à Saive entre Verviers et Liège, où on a acheté la maison voici 4 ans...<br /> <br /> Beau dimanche et gros bisoussss...
Répondre
B
Une petite merveille cette bourse!!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite au jardin... mais si je comprends bien, tu ne dois pas être loin de chez moi??????<br /> <br /> Je m'abonne à ta NL...<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
D
C'est ravissant<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
R
Ravissant .. J'aime beuacoup <br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
I
Très jolie, une vraie merveille, <br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité