Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
29 janvier 2014

tout chaud

Après mon Ragamuffin j'avais besoin d'un petit ouvrage plus rapide alors j'ai commencé dès hier soir la petite Adeline Ogier de GIGI R.

Petite nouveauté pour moi, je l'ai brodé sur une toile 22 fils Ganger écru avec de la soie "the thread gatherer" coloris Madekine'slocks.

Je ne suis vraiment pas déçue cette toile est vraiment très agréable à broder. Je m'éclate.

DSC_3852

DSC_3857

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve le rendu très beau, je vais faire comme toi, la petite Adeline entre deux grands ouvrages. A bientôt
Répondre
V
Une toile 22 fils-aïe les yeux!- et un fil de soie rouge de toute beauté. C'est prometteur! Vite la suite...
Répondre
M
22 fils !!!! sans loupe ? <br /> <br /> je suis comme toi, j'aime bien m'offrir une petite "récréation" après un grand ouvrage ;-)
Répondre
B
Bien beau début......magnifique cette toile gander.......il est vrai qu'après un grand ouvrage, on aime souffler un peu avec un plus petit.....de toute beauté ton choix....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité