Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens qui améliorent le quotidien
Newsletter
23 septembre 2013

Je profite de ce petit rayon de soleil pour vous

Je profite de ce petit rayon de soleil pour vous montrer mes dernières petites bricoles. Rien de très original mais je dois reconnaître que depuis la rentrée scolaire ( chez nous le 15 ), j'ai du mal à refaire surfface et à reprendre le rythme. Ce doit être la vieillesse.;-)))

DSC_3429

DSC_3432

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolies et bien de saison ces petites broderies.
Répondre
A
Très chouettes ces petites broderies<br /> <br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Je les aime ces petites bricoles !!!<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
de belles petites bricoles, bravo.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité